Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bertolli au beurre et à l'huile d'olive - 100% Remboursé BP5656 - 21/09/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas de formu au delhaize d haccourt par contre il y a une demonstratice qui le fait deguster et donne des bons de réduction 1eur .Le produit coute 2,09 -1= 1,09 (pas cher même s il serait pas en 100%)

Commentaire

hum on peux prendre les 2 sortes ?????????? AIE j'AI DIS 1 CONNERIE
      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Trouver chez delhaize rue theodore a jette

Commentaire

Trouvé au Delhaize de Waterloo.

Commentaire

Envoyé par olivier9999 Voir le message
            la preuve qu'ils racontent n'importe quoi chez HCD il n'y a pas de cases à cocher sur le formu sauf celles autorisant l'utilisation des données personnelles.
            Moi je me limiterai à ce qui est écrit sur le formulaire. 1 seul bertolli au choix remboursé
            Et chacun fait ce qui lui plait :)
            Pour ma part, je vais attendre un peu vu qu'on peut acheter jusqu'au 21 septembre. Ce qui laisse le temps de voir s'ils vont pas se raviser.

Commentaire

Trouve formu delhaize mediacite cet après midi

Commentaire

trouve sans probleme à wavre

Commentaire

Dispo avec formulaires au Delhaize de LLN.

Commentaire

Dispo avec formulaires au Delhaize de Grivegnée
                    Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Commentaire

J'ai qq formulaires pour dépanner ==> MP

Commentaire

Les formulaires sont enfin arrivés au Delhaize de Burenville

Commentaire

trouvé au Delhaize de Braine-le-Comte.
                          Il y en avait encore beaucoup.

Commentaire

Envoyé par anitag Voir le message
                            HCD : 2 sortes remboursés (recu mail)
                            Ca ne veut "rien dire". On peut aussi interpréter comme : les deux sont remboursées = vous avez le choix entre doux ou salé... Cette phrase est loin d'être claire pour en déduire qu'on peut outrepasser ce qui est inscrit sur le bon... en cas de doute, Bertolli ne se genera pas pour se référer à l'écrit.

Pour moi c'est clair : les deux goûts font partie de la possibilité d'être remboursé et le formu précise que c'est l'un OU l'autre

Et encore des problèmes à comprendre: pourquoi quand on met une participation par ménage, ca devient "une par enveloppe"... mais pourquoi faut toujours avoir des gens plein d'imagination/d'envie qui complique ce qui est clair et écrit...
                            Dernière modification par verodl, 31 août 2013, 10h04.
                            La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                            La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

J'ai 2 formus à donner. MP si intéressé

Commentaire

Envoyé par verodl Voir le message
                                Ca ne veut "rien dire". On peut aussi interpréter comme : les deux sont remboursées = vous avez le choix entre doux ou salé... Cette phrase est loin d'être claire pour en déduire qu'on peut outrepasser ce qui est inscrit sur le bon... en cas de doute, Bertolli ne se genera pas pour se référer à l'écrit.

Pour moi c'est clair : les deux goûts font partie de la possibilité d'être remboursé et le formu précise que c'est l'un OU l'autre

Et encore des problèmes à comprendre: pourquoi quand on met une participation par ménage, ca devient "une par enveloppe"... mais pourquoi faut toujours avoir des gens plein d'imagination/d'envie qui complique ce qui est clair et écrit...
                                J'adore! Tellement vrai.
                                C'est systématique, même quand le formulaire est clair, des questions inutiles sont posées.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X